Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 juin 2011

Re-création...petits formats et falbalas..

Et bien me voici en pleine période de renouveau....j'ai besoin de désapprendre un peu mon travail , de chercher, fouiner ,de tester d'autres façons de faire...il y'a toujours une période dans l'année ou je m'accorde ce luxe.Chercher ailleurs et autrement pour revenir avec d'autres envies, d'autres recettes.

Voici une tentative...une figuration plus liberée.

P1010884

 

 

Et puis l'album petit format a été mis à jour avec des oeuvres sur papier ou toile libre destinées à être encadrées.(pardon pour les petits reflets dus au papier cristal qui protège les oeuvres !)

P1010856

Et enfin je rempli doucement ma boutique de bijoux quelque peu devalisée par les parisiennes la semaine dernière ..c'est toujours ici

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1010881

P1010849

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Translucide, laiteuse et rêveuse... les larmes tombent doucement sur ses rêveries parmes... Femme en rouge au regard et au menton aigüs, chevelure relevée en chignons ornés de fleurs...
Répondre
F
Lélé,<br /> tes bijoux " roulottisés " ou bohème sont de plus en plus beaux !!!<br /> et l'idée des petits formats est très sympa !<br /> Bises à toi et à très bientôt
Répondre
S
j'aime beaucoup la seconde qui allie féminité et dynamisme: on a l'impression qu'elle est pressée et nous adresse un regard juste le temps d'une traversée de gauche à droite de la toile !Tu connais mes gouts: alors pas besoin de te dire que j'ai plus de mal avec la première ! Bonnes recherches et bon WE ! Bises noirmoutines !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité