Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 juin 2011

Ré-création....encore!

Cette période fait partie des moments que je m'accorde parfois pour chercher de nouvelles pistes afin d'enrichir mon travail....souvent les essais ne sont pas probants et je reviens vite à mes premières amours mais cette fois c'est différent....le traitement de ce visage correspond plus à ce que j'ai envie de faire passer et je pense encore creuser la piste!

La contemplation 60x60cm

P1020050

 

P1020054

P1020038

P1020013

Et puis ce matin c'est récré , voici quelques clichés très colorés !!.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un pot de bisous à pois roses !
Répondre
A
Loetitia,<br /> Quel dynamisme ! Je viens de rattraper un an de blog ce matin dans la fraicheur de ce debut de week end. Merci pour cette bouffée de créativité.. A bientot. Anne.
Répondre
L
Merci , merci encore et toujours de vos visites et de vos regards...je m'en delecte toujours!!<br /> Oui Kashaya vive la couleur qui nous fait renaitre à chaque fois , apporte optimisme et profondeur..!<br /> Merci chère Nourse, ton coeur balance et ton regard chaloupe...oh mais que j'aime ça moi !!<br /> Bonjour Virgotte , en bonne amoureuse des etoffes en tout genre que tu es il est bien normal que tu sois attirée par mon folklore!! rires..<br /> Chère Servanne , pour te repondre ce qui change est le traitement de la carnation....plus vibrant , moins en a plat et avec des traces voulues de rouge,bleu ..celà donne un côté plus vivant à mon sens parfait pour les gros plans mais moins pour les muses plus petites dont on ^perçoit moins ces "veinures".....<br /> Bien sur cher Dourvac'h , je suis encore très touchée....le parallèle avec Klimt m'honore mais j'en suis bien bien loin..un col en repaire vivant de la poesie...mazette , quel hommage à mes petites bricoles !! merci mille fois !!<br /> Ah Carinette ..meuh non je ne suis pas un montage enfin !! rires!!oui je suis en osmose avec mon chevalet que je ne quite plus!!!!..merci de ta visites !!
Répondre
C
aaaaah mais en plus c'est même pas un montage (comme quoi je regarde mal!)c'est toi et la toile sur son chevalet (ouai,tu sais ,je suis naze en ce moment...)
Répondre
C
J'aime beaucoup la manière dont tu as traité la chevelure et le fond,on peut s'y égarer tout en restant accrochée à son regard,j'aime beaucoup et of coursssse tes couleurs LéLé,tes couleurs!!!<br /> PS:ton petit montage photo de toi et morceau de toile c'est top!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité