Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 juillet 2011

Revue et corrigée.

Finalement les quelques jours de répit que je me suis accordé auront été brefs...le temps maussade me cantonne à l'atelier et j'ai cessé procrastiner!!...je vos presente donc une dernière toile sauvé de la couche de gesso !!..une toile de 2008 revue et corrigée.Je ne vous monterais pas l'original pour cause de honte aigue!!...

 

 80x100cm encore en quête d'un titre....

P1020271

P1020270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aussi la rentrée est busy-busy! J'aime son regard, et cette main levée, comme pour montrer la bague; alors comme titre, j'ai pensé à "et j'ai dit oui" C'est peut-être pas très original, mais bon, côté titre j'ai aussi du boulot! Bravo pour toutes tes nouvelles créations, je vois que tu es plus productive que moi!
Répondre
D
Un petit air de Circé... mais on pense aussi à la fameuse princesse "Nausicaa aux bras blancs" qu'Ulysse rencontra sur le rivage... pourtant c'est une Touterelle qui s'est délicatement perchée sur son épaule... Euphorie de tes couleurs tendres... te dire aussi que tes mauves et tes magentas m'épatent... Je proposerais bien "L'Alliance"... Belle soirée à toi, Loetitia !!!
Répondre
M
"la belle et l'oiseau"<br /> "beauté pourpre"<br /> "la charmeuse"<br /> "sur son épaule s'est posé"<br /> "un oiseau sur son épaule"<br /> "complices"<br /> ...<br /> un de ces titres va-t-il à son tour te charmer ?<br /> :o)<br /> J'ai enfin trouvé des toiles rondes (toiles créa chez graphigro, cool). Bonnes vacances !
Répondre
D
Bonne semaine pleine d'articles et de partage ! Pascal
Répondre
G
Bonjour Loetitia, un petit coucou en passant et j'admire ton travail de créatrice. Les bijoux, les peintures, les reprises de peintures... ton monde qu'on aime tant.<br /> Bise.<br /> Ghislaine.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité