Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 juillet 2011

sur un air d'Andalousie...

Bientôt les vacances et déjà inspirée par les Sevillanes et belles andalouses...je prépare mes valises tout en me regalant de portraits ...Shiva est de retour!!!

je reviendrais la tête pleine de couleurs et d'images ...à moi Seville , Grenade et la caliente espagnole qui me changera du polaire de nos régions!!!

P1020339

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle pureté, Loetitia... J'y reviens, comme on revient à la Source... Rien à y ajouter, rien à y retirer... Le lait de Lune d'un visage... La pivoine douce des lèvres... Ta peinture est poésie.
Répondre
S
Que la belle Andalousie te charme et te retienne pour votre plus grand bonheur !<br /> <br /> Happy holidays for you !<br /> <br /> sweet pink kiss
Répondre
L
Magnifique beauté dont la robe évoque plus la saison frileuse, habillée de velours et de dentelles jusqu'au menton comme elle l'est ! Vite, vite, pars rejoindre le soleil qui te manque tant et raconte nous. Bonnes vacances à toi, chère Lélé.
Répondre
F
" On dirait le Sud .... "<br /> Qu'elle est belle cette gitane andalouse avec ses airs de flamenco aux subtiles couleurs !!! Une autre muse si douce et colorée à la fois ...<br /> Bonnes vacances à toi Lélé, profite bien et reviens nous pleins de couleurs dans la tête !!!
Répondre
I
bonne vacances et rapporte nous des couleurs, profite bien de te reposer, a bientôt bisous lélé
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité