Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 septembre 2011

petites nouvelles....

Toujours dans les startings block malgrè une rentrée mouvementée sur tous les plans ...je m'affaire !

Voici les bijoux assortis à la toile de Françoise, une commande speciale pour porter sa toile en coquette!

P1030126

P1030129

Et puis une bague géante spéciale pour une amoureuse de Paris ...!

P1030070

La prochaine toile à venir ....(oui encore du travail je sais!!)..

P1030131

et des petits formats!

P1030084

P1030085

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un monde merveilleux plein de lumière de gaité et exotisme...féminin et pudique aussi! et une très sympathique artiste!!!
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes toiles petit format aux couleurs automnales ! Je suis fan, tant de rêve s'en dégage, encore une fois, elles nous transportent ! Bravo à toi, c'est magique !
Répondre
D
(...) en ses hautes terres de Poésie (...)
Répondre
D
Ta jeune fille de l'automne, encapuchonnée de sombre et constellée de ces foyers de braise rougeoyante... paisible en se hautes terres ee Poésie... Une de tes oeuvres "petit format" parmi les plus fascinantes...
Répondre
Coup de ♥ pour les BO !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité