Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 octobre 2011

Actualité chargée !!

Euphorie d'un travail qui evolue et me galvanise mais aussi des projets à honorer...(pardon Valérie pour ce retard enooorme ! )je continue sur ma lancée avec grand bonheur, la sensation de prendre un virage plus libre .

Voici Retiens ton souffle une toile 30x90cm

détail :

retiens ton souffle

vue d'ensemble

retiens ton souffle 30x9

Et puis je rentre de Paris ou j'ai encore devalisé mon fournisseur de perles de verre et de cristal...encore un petit bonheur et des bijoux à venir! D'ailleurs je vous fait part d'un nouveau point de vente ou vous pouvez trouver mes bijoux , c'est au Boudoir de Marguerite ,une très jolie boutique au 5 rue du chapeau rouge à Angoulême.

P1030437

Et quelques créations toujours en vente dans ma boutique en ligne http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1030396

P1030298

Je vous retrouve très vite cette semaine pour une jolie nouvelle !!!

à très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dos dénudé et tendre... Sensualité entre indigo, pourpre et peau laiteuse... La Belle exprime en silence tous ses mystères... Rousseur et yeux verts comme le chant de la Sirène... Bravo, chère Loetitia !!! Aimant beaucoup AUSSI ta nouvelle manière, particulièrement ces "flous de fleurs" si élégants et profonds, se détachant contre la silhouette de ta Princesse en "Territoire de Rêves"... Belle soirée à toi !
Répondre
V
Je sais que quand tu te pencheras sur notre projet se sera formidable ... prends le temps qu'il te faut ... <br /> Je pars en Espagne pour les prochains congés scolaires ;-)<br /> Je t'embrasse. <br /> Val
Répondre
O
Le regard en dit long sur l'audace, l'envolée des possibles... et les couleurs s'affolent en colliers de perles bien rangés... <br /> Bisous.
Répondre
S
Non mais ça va pas de me laisser comme ça attendre une bonne nouvelle ??<br /> Vu ton talent ça ne peut être que super !!<br /> allez raconte !!!<br /> <br /> Très jolie toile mais tu dois en avoir assez des compliments !!<br /> Hihi
Répondre
C
Sur tes mots on ressent cette énergie, cet élan, c'est un plaisir !<br /> Je retiens mon souffle, juste pour dire "Bravo" !<br /> Je t'embrasse
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité