Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 octobre 2011

Oser se dire ....

Mon amie Charlotte Saintonge m'a fait l'honneur pour la seconde fois d'illustrer son dernier ouvrage avec une de mes toiles...

Après "Oser vivre le meilleur" illustré par la toile "S'apprivoiser" j'ai le plaisir de vous presenter

Oser se dire :

296163_2265376027342_1036761583_32287574_6393474_n

http://les-desirs-du-coeur.over-blog.com/

http://oser-se-dire.over-blog.com/

Je vous laisse lire et savourer sa prose sur ses blogs , elle a le talent de dire...mais sachez que chacun de ses livres est une porte vers le positif et l'accomplissement de soi.

Cette toile a été réalisée spécialement pour le livre de Charlotte , elle raconte la necessité d'ouvrir son coeur et de liberer ses mots-maux.

Merci de cette grande confiance Charlotte, je suis une fois de plus touchée!

Et je vous rappelle que vous pouvez lire aussi Oser vivre le meilleur..contactez Charlotte pour plus de renseignements sur ses points de vente!

image_17790

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand le contenu va avec le contenant, on est assuré d'avoir un succés! ces livres ont l'air passionnants!
Répondre
L
Je souhaite egalement une très belle et longue vie à Oser se dire...que cet ouvrage rencontre beaucoup de lecteurs!
Répondre
D
"Oser se dire" : volute des dires d'une âme-oiselle qui sortent d'une cage finement ouvragée... Les dires d'une femme Fée et artiste à la robe somptueuse... Cette oeuvre est magique et à nouveau unique en son rêve, chère Loetitia ! Longue vie à elle et au livre de Charlotte Saintonge ! Très belle soirée à vous deux...
Répondre
C
Merci encore ma bien douce pour ce partage, cette merveilleuse aventure à quatre mains, toute en complicité: j'adore! Nous tissons des liens au fil d'or et c'est merveille! J'aime que mes mots soient dans tes toiles-écrin: ils se minouchent bien...Merci à toi!
Répondre
O
Oser... comme tu oses... cette cage entr'ouverte qui libère les maux, un regard serein dans un visage ouvert, offert et de grandes fleurs précieuses. De quoi attirer les lecteurs...<br /> Joli travail mesdames !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité