Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 octobre 2011

Petits formats disponibles...

Juste pour vous dire en ce dimanche plein de soleil : de nouvelles toiles petits formats sont disponibles dans l'album photo "petits formats", des muses plein cadre , des regards,des visages,des rêveuses...

P1030588

P1030590

P1030591

Et puis j'ai eu la grande joie de retourner au château de Noizay pour completer l'accrochage avec deux nouvelles toiles.j'ai pu humer cette atmosphère douce et feutrée..mes muses s'y sentent bien ,je le vois ,c'est un bonheur!

P1030562

P1030565

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime votre style de peinture ! Tellement de douceur !
Répondre
D
Visage de Lune : ta seconde... cheveux fleuris d'écarlate et turquoise... Qu'exprime-t-elle ? Je dirais la confiance... Ses lèvres ont cet air de deux feuilles d'automne accolées...
Répondre
Tes muses ont trouvé leur place dans un Château...
Répondre
S
Il se dégage de tes toiles un sentiment de douceur et de plénitude très agréable !<br /> Tu devrais t'en servir pour soigner le moral des acheteurs !<br /> Tu crois que tes toiles sont remboursées par la sécu ?
Répondre
J
J'adoooooore la 2ème toile, gros coup de coeur!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité