Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 octobre 2011

Mémoires voyageuses...73x100cm

Ce titre me sied à ravir..moi qui m'était juré de sortir le nez de l'atelier en ces petites vacances...et bien raté !..toute la famille est malade, hors service !..pour le coup je me venge sur mes toiles , je voyage à travers mes deux muses entre deux paquets de mouchoirs (rires!).

P1030760

Et puis vous dire aussi que je prépare activement le prochain salon à Tours donc voici les détails :

 

 

L'Art au quotidien

 
du vendredi 11 novembre, 10:00  jusqu'au 14 novembre, 19:00

 
Vinci - Centre International de Congrès de Tours
26 boulevard Heurteloup
 
Tours 37000, je vous attendrais au stand XXVI....
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois je m'arrête longuement sur le bas de leur robe divine, qui les mélange, plus que leur visage qui est déjà parti en rêves, les ou la robe est un voyage, en soie ? Tu as l'art de faire du vaporeux de la matière mousse tulle avec la couleur en mélanges travaillée, on dirait que ces fleurs signent, autant de prières également dans les pans de leurs rêves de lointains, d'ailleurs. c'est lumineux, poétique, on rêve nous aussi ...<br /> <br /> Je t'embrasse, mouche-toi bien ma Lélé !
Répondre
M
Bonsoir ma très chère Loetitia <br /> C'est pas bien ce que je vais dire mais nous profitons de ton talent parce que ta petite famille est bloquée à la maison ,c'est triste pour eux ,je leur souhaite un prompt rétablissement mais c'est bien pour nous de voir tes marveilles ,j'adore <br /> Gros bisous ma douce amie et bonne nuit <br /> Méline
Répondre
C
Je crois que Syl a tout dit alors continue encore et encore de nous ravir belle LéLé!
Répondre
S
C'est toujours un grand plaisir, et même une certaine jubilation, d'aller sur ton blog et d'y découvrir une nouvelle toile !Le style flou te sied parfaitement: j'aime beaucoup !Toujours autant de couleurs qui se marient divinement bien,des visages laiteux et dessinés qui contrastent, des fleurs et des dessins tout en rondeurs: comme je suis dans ma période Klimt, je dirais que c'est du Klimt plus féminin,plus poétique, bref du Lélé comme toi seule peut en faire !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité