Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 décembre 2011

Bijoux de fêtes....

Toujours dans mon atelier de lutin ,entourée de mes chats qui massacrent mon sapin,je vous concocte des bijoux de fête....

toujours à voir sur http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

et pour les lecteurs-rtices de blogs je vous offre 10% de remise sur votre commande!!n'oubliez pas de m'envoyer un message avant ,que je puisse recalculer votre addition!

à très vite..

P1040215

P1040040

P1040150

Gazou bien crevé d'avoir deplumé mon sapin....

P1040188

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'il n'y a pas que les enfants qui attendent le père noël, lol, trop mimi le matou.
Répondre
C
Grosses bises ma belle et passe de bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
J
Coucou!<br /> Aujourd'hui, j'ai acheté plaisir de peindre, je vais pouvoir apprendre tes secrets de peintre!<br /> Bises et bonnes fêtes!
Répondre
{
Chez nous aussi le sapin est le nouveau terrain de jeu !!!
Répondre
V
Quelle maison vivante et colorée ! sourire<br /> D'un côté heureusement que je peux porter de bijoux ... je me serais ruinée sinon !<br /> <br /> Bisous en hochet de fête ! à toute la maisonnée et plus particulièrement à l'hôtesse du lieu !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité