Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 décembre 2011

Un commande-challenge...

Toutes les commandes sont de vrais paris à relever....vos rêves de toiles , vos fantasmes sont à imaginer,comprendre et à sublimer....c'est un exercice parfois de haute volée lorsque vous projetez votre histoire,vos sentiments,je me dois de les respecter tout en y trouvant ma place et ma liberté d'expression.

Fort heureusement pour mon plus grand bonheur et celui de mes commanditaires je n'ai jamais senti de déception...cette fois ci le challenge était double....la commanditaire est une personne qui est chère à mon coeur et le sujet est complètement hors de mes perspectives habituelles. Mais j'avais envie de relever le défi et de me confronter à ce sujet inconnu de moi.En fait passé les premières angoisses et procrastinations je me suis lancée et avec joie j'ai pu travailler ce sujet avec les couleurs et les motifs qui me sont chers.

Je crois que ma cliente-amie est satisfaite de son rêve de toile et moi je suis ravie d'être sortie des mes muses pour un temps...

je vous laisse découvrir le sujet :

avec les détails d'abord....

p val

P1040335

Val et son toréador

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est SU BLI ME!!!bravo
Répondre
O
Ma Lélé, je viens te souhaiter un beau et bon Noël en couleurs, en chaleur, en douceur et en paix. Je t'embrasse fort.
Répondre
C
magnifique loetitia.<br /> une belle touche et un style unique.<br /> passe de bonnes fetes
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité