Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 janvier 2012

Des fleurs pour ma roulotte....2 ème partie

Voilà enfin cette toile terminée,j'ai voulu reprendre mon thème du moment et en faire une variante , voici donc des Fleurs pour ma roulotte version 2012 agrementée d'oiseaux fleuris .

Format 65x100cm cette toile sera presentée (avec quelques autres) au 19 ème salon de la Doutre à Angers du 4 au 12 février 2012 à l'hôtel des Penitentes boulevard Descazeaux (14h-19h).Vernissage le 3 fevrier à 18h30.

P1040796

Détail :

P1040793

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau! J'admire votre travail! Vraiment.
Répondre
B
Magnifique,elle nous laisse la tête emplie de rêves de gazouillis printaniers,et tout ce bleu.......
Répondre
M
tu fais vibrer les bleus ! on sent vraiment une assurance dans ton utilisation de la couleur, c'est pesé, bien placé. Bon WE !
Répondre
L
MAGINFIQUE!!! Tout ce que j'adore y est: le thème, les couleurs, le romantisme, la belle robe et la roulotte... Tiens, je la verrai bien dans mon atelier, pour m'embarquer dans des voyages imaginaires; elle doit être superbement inspirante!..
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité