Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 février 2012

avant de partir...

Allez un p'tit bout de nouveauté avant de partir à Angers....Amélie vous regarde,elle partira sans doute très bientôt pour Amsterdam:

P1040874

 

 Oui je sais c'est un pauvre petit article misérable...mais ma tête est si farcie de toiles en attente que je n'ai plus l'energie pour trouver des merveilles à vous raconter..Juste que tout va bien, les idées fusent, les bonnes nouvelles aussi et que je suis toujours aussi touchée de votre soutien ,de vos petits mots doux et de vos coups de coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu que vous alliez exposer à Blois, à quel endroit et quand ?
Répondre
F
encore un bien beau regard ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité