Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 février 2012

Un kaléidoscope de février....

Après un janvier sur les chapeaux de roues, février s'annonce prometteur !

Voici un petit florilège des mes moments ,toiles,rencontres....entre la neige et sa magie,mes chats qui s'y vautrent ,les expos à installer,les toiles du moment avec cette commande speciale matou,des bijoux,et des rencontres au sommet (merci et coucou Valerie!) et merci du fond du coeur Brigitte ce fut émouvant de te rencontrer.

Mais j'ai une très grande envie de mettre un coup de dynamite dans l'atelier, d'agrandir de restructurer..comme tous les ans!J'attend les beaux jours!

à très vite ....

fev

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un joli programme pour un mois de février encore bien chargé !!!
Répondre
B
Quel bonheur d'avoir rencontrée Loetitia,elle est aussi belle que ses toiles!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité