Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 février 2012

Une semaine sous le signe de la gourmandise...

J'ai travaillé cette semaine à de nouvelles propositions de toiles pour la galerie Artacasa qui  presente mon travail à Amsterdam depuis quelques années.Wiebke la charmante galeriste concocte tous les deux ans un livre de cuisine illustré par les artistes de sa galerie.J'ai l'honneur cette année de travailler sur un dessert aux abricots...d'abord la cueillette ensuite ,la recette.....

P1040957

P1060029

Et Gazou le filou qui n'a pas encore reperé ni le piafou,ni la gourmandise....

P1060071

ps : je serais demain dimanche 12 février de permanence au salon de La Doutre à Angers si vous voulez m'y rencontrer...de 14 h à 19h Boulevard Descazeaux à l'hôtel des Pénitentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooore!!!deux merveilles!!!!
Répondre
M
Je viens de découvriri votre blog... vos réalisations sont magnifiques, et tellement colorées FELICITATION .... Superbe et original
Répondre
M
Quelle bonne idée ce livre de cuisine! Si toutes les illustrations sont aussi belles que les tiennes...Sais tu si il serta disponible en France ?
Répondre
P
Tout simplement superbe !! je découvre votre travail que j'aime beaucoup... allez hop, dans les favoris...<br /> <br /> A une prochaine fois,<br /> <br /> pascale
Répondre
C
toutes tes création sont splendides<br /> <br /> quelle talent tu as un sacré don c'est vriament tres beaux toutes tes toiles me plaisent bcp....<br /> <br /> bonnes continuations
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité