Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
20 février 2012

Des recherches, des envies....

Et hop encore une petite période de recherches, de nouvelles envies, de renouveau..jouer avec les mediums,patouiller les encres ,le pastel ,maintenant que j'ai bien rangé mon atelier il faut bien y mettre un peu de desordre !! on ne se refait pas!

Des petites toiles hautes en couleurs en toute improvisation...en attendant de vous montrer la toile qui occupe mes journées....: une dormeuse ,une rêveuse (et ça ça me connait!!)

 

P1060175

P1060178

P1060176

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des tableaux remplis de poésie et de rêve.. Très joli travail!
Répondre
F
comme elles sont belles ces toiles !!!et tes recherches et tripatouillages nous promettent des chefs d'oeuvre à venir !!!
Répondre
S
C'est le printemps, le renouveau !<br /> <br /> J'adore tes recherches !<br /> <br /> Je ne sais pas vraiment ce que tu as changé mais c'est toi sans être vraiment toi.<br /> <br /> C'est pétillant de couleurs, c'est tout toi !!<br /> <br /> J'aime tes patouilles et tes bricolages !<br /> <br /> Continue !
Répondre
C
Des envies,de la nouveauté,tes couleurs magiques,du rêve...merci belle Lélé,tu nous fait voyager!!
Répondre
V
J'aime beaucoup!<br /> <br /> ça donne un style plus naïf, mais toujours l'air poétique de tes muses et la finesse de tes imprimés relevés d'or...C'est très chouette!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité