Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 avril 2012

Trésors Stambouliotes....

Oui bien sur je suis allée visiter la mosquée bleue, Sainte Sophie, une croisière sur le Bosphore..tout cela était magnifique mais tout de même flaner dans les bazars reste ce qui me nourrit le plus..cette profusion de couleurs , d'odeurs , de bruits,tissus,bijoux,ceramiques,epices...et je n'en reste pas moins une fille ,férue de shopping haut en couleurs!

P1060839

P1060882

et mes bottes Stambouliotes!!

P1070134

Petits trésors de pacotilles...

P1070137

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme si tu avais trouvé à Istanbul les vêtements de tes Princesses-de-toile "en vrai" (je songe - par exemple - à ces belles bottes "loetitiesques" de ton avant-dernière photo)... On a l'impression d'une ville "enguirlandée"... Mégalopole by night au coeur immémorial qui bat, et bat... Lire à ce sujet l'exceptionnel et fascinant récit illustré de photos N. & B. d'Orhan Pamuk : "Istanbul" (Folio)... L'histoire de "sa" ville, ses proches, son enfance, son adolescence, tout un récit de formation d'une identité si particulière...
Répondre
O
Plein les mirettes... Je t'embrasse.
Répondre
C
Merci du partage !
Répondre
B
Que tout cela est chatoyant,quelles surprises nous attendent???<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
oh toutes ces couleurs, c'est magnifique ! Merci de ce partage,<br /> <br /> belle journée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité