Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 mai 2012

Decompression!!!!

Ouf...si heureuse d'être rentrée ,de retrouver mari ,enfants ,chats et atelier!

Cette semaine à Paris fut riche mais éprouvante, le temps maussade voire exécrable ont un peu gâché la fête.

Heureusement les rencontres ont étés très fortes en emotions ,je ne serais jamais blasée de cela.Merci à tous celles et ceux qui sont partis avec un paquet , pour des destinations lointaines parfois comme Los Angeles , le Chili ou le Canada...

Merci à ma Cécile, voisine de stand et amie..tu vas horriblement me manquer!

et mention speciale à mes logeurs....c'etait juste genial de vous voir!

Je prend maintenant un peu de repos avant de préparer de nouvelles expo (Bourgogne et Sologne).

A très vite!!

CIMG7515

CIMG7517

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très grand et sincère merci à vous tous pour vos visites qui me boostent ,me nourrissent et me font avancer!!....je m'excuse encore de ne pas toujours pouvoir vous répondre personnellement ou bien d'aller visiter vos espaces mais sachez que j'apprecie chacun de vos mots...MERCI!!!
Répondre
K
bon repos , j'imagine la pression et le bonheur melé....<br /> <br /> BISES<br /> <br /> ko
Répondre
S
Merci à toi d'être venue jusqu’à nous. Ton stand était superbe, comme d'habitude. j'ai été très contente de te revoir. J'ai bien entendu porté les boucles cette semaine....<br /> <br /> Bon retour chez toi, après t'être occupée de nous, occupes toi bien des tiens et reprends pinces et pinceaux pour nous offrir de belles créations.<br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J'aurais adoré être là, mais disons que j'habite un peu loin et que j'avais trop peu de temps en ce moment.<br /> <br /> En tout cas, ton stand avait l'air très beau. Continue à nous faire rêver avec tes créations. :)
Répondre
F
heureuse de te lire à nouveau et que ton séjour parisien ait été agréable ....prends un peu le temps de te reposer et te ressourcer avant de partit pour de nouvelles aventures !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité