Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 mai 2012

Oh soleil!!!! peindre dehors!

Enfin, le temps ensoleillé me pousse dehors, petits cafés et dejeuners entre amies, petits moments volés à la peinture...et puis aujourd'hui la joie de peindre dehors.....le début d'une toile panoramique de 150x50cm ,un nouveau paysage .

P1080164

P1080165

Enfin je ne t'oublie pas Brigitte ! ta toile est presque terminée..je ne mettrais que quelques petits bouts ici juste histoire de te faire patienter!tic tac....

P1080157

P1080158

et pour fêter le soleil je vous montre quand même une création terminée..petite broche precieuse estivale!

P1080146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des pensées colorées et tendres pour toi ...
Répondre
L
C'est vrai que le temps nous pousse en dehors en ce moment. :p<br /> <br /> Sinon, les petits oiseaux sont superbes ! Je veux aussi la voir en entière, cette toile !<br /> <br /> La broche est toute belles aussi ! :)
Répondre
F
oh oui dehors comme les impressionistes!!!de la lumière, de l'air, la nature et le chant des petits oiseaux, les pinceaux...et les chats...que du bonheur!
Répondre
F
ah le soleil qui donne des ailes à tout le monde !!!
Répondre
L
Cette broche est de toute beauté !!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité