Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 mai 2012

Plaisir de Peindre la vie en rose....

Je suis heureuse de vous annoncer la parution du dernier magazine Plaisirs de Peindre dans lequel j'ai réalisé un pas à pas , une scène de tendresse à l'approche de la fête des mères..J'espère que vous aurez plaisir à le feuilleter ,autant que j'ai été ravie de travailler sous l'objectif d'Elsa (merci mille fois!)....

P1080213

P1080214

P1080215

Et je vous presente ma nouvelle muse, denichée en bocante ce jeudi....je l'aime ,elle me renverse par sa grâce.

P1080194

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Celles qui vont au bois, c'est la mère et la fille... " (au Bois de la Tendresse, bien sûr !)<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble ré-entendre - à les voir réunies en ta toile - cette chanson peut-être un peu oubliée des Tri Yann...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien "tendre portrait de famille", que je découvrirai - comme tes Amies - dans l'acquisition expresse de ce "Plaisir de peindre" (dont tu deviens l'heureuse habituée, et ce n'est que justice à te rendre car tu incarnes depuis longtemps leur beau programme-titre !)... <br /> <br /> <br /> <br /> ... tant il est vrai, chère Loetitia, que ton coeur si manifestement ouvert en tes toiles (qui nous sont peut-être ces tendres "bras de mère"... Qui sait ?) nous aide si manifestement à re-voir la vie en rose... Bonheur, détachement, rêve et oubli...<br /> <br /> <br /> <br /> Demeure un coeur ouvert en bien des circonstances ! L'artiste serait-elle ainsi (doucement) condamnée par son oeuvre à "être" ainsi reflétée ? Entièrement saisie en son authenticité dans l'effervescence de ses rêves... Ainsi accessible aux Autres pour le meilleur, en ce qui te concerne...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié-Fée !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et heum, t'ai répondu par chez moi...
Répondre
L
Félicitations pour ce pas à pas, demain j'irai faire un tour à la presse !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
F
je vais vite aller voir ce magazine !!!<br /> <br /> Combien de merveilles va t'inspirer cette nouvelle muse enchanteresse!!!<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
A
Super, je vais l'acheter<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Vivement qu'elle arrive alors, je la reçois par courrier ! Je viendrai mettre un commentaire quand je l'aurai lue. Bon WE
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité