Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
30 mai 2012

Les filles au jardin...

Tant de choses à  vous dire, après une petite baisse de régime (je suis coutumière du fait alors passons vite!!),je retrouve le sourire...peut être l'effet soleil et mes muses qui posent au jardin ont sont temoins!

P1080333

Il s'agit de ma dernière toile 60x80cm ovale

Confidences au jardin.

P1080330

Et puis je peux maintenant devoiler une de mes dernières commandes puisque les adorables destinataires l'ont reçue et accrochée...elle fait partie d'un triptyque dédié aux oiseaux avec 3 thématiques differentes.(Merci Brigitte et Didier!)

BRIGITTE TEA TIME!

Brigitte

P1030409

Pour lors ,je prépare deux expo en Sologne et en Bourgogne donc encore pas mal de travail...

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, de couleurs, de poésie, c'est encore une fois de superbes tableaux<br /> <br /> belle journée ensoleillée
Répondre
A
Superbes toutes ces toiles pleines de couleurs et de poésie!
Répondre
L
Les confidences au jardin doivent être bien belles avec de telles couleurs, c'est magnifique, quant au tryptique, je comprends que ses heureux propriétaires soient aux anges, c'est une merveille ! <br /> <br /> J'espère que le moral reviendra au beau fixe avec l'arrivée du soleil !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Rien que le nom"confidences au jardin",fait déjà rêver,la toile est d'une fraîcheur!<br /> <br /> Quand à mon tryptique,il laisse béats tous les visiteurs...Quel bonheur!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité