Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 juillet 2012

Des expos.... rencontres.

Une bien belle rencontre entre filles lors d'une de mes dernières expos de l'été à Saint Amand en Puisaye.J'ai la joie d'exposer à la galerie Art d'Amand avec Jessica Cloarec et Flora Merleau jusqu'au 12 aout et notre rencontre sur place fût des plus agréables, cette sensation de partager la même vision de notre travail , en toute simplicité (malgrè les doutes), en toute sincerité et sans flagornerie...

D'aucun pourront dire que cette expo plutôt de sensibilité féminine est un chouia "Chichi pompon"...mais ceux là ne sauront pas ouvrir les yeux et leur coeur.Je revendique haut et fort cet esprit de romantisme , de nostalgie ,cette fémininité douce et allanguie, elle me parle, me berce et apaise les coeurs de mes fidèles clients(tes)...voilà un peu d'auto-satisfaction en ce dimanche froid et gris ,et na !!!

je vous embrasse..!!

Merci à Joelle et Sophie....

saint amand

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petits bonheurs d'être ensemble...et d'être sur la même longueur d'onde!
Répondre
P
Bon ben mon commentaire n'a pas bien fonctionné..je récapitule : bravo pour l'authenticité qui vous anime et la simplicité dans les rencontres. C'est qu'on ressent en voyant votre blog et peut être aurais-je l'occasion de venir voir votre expo...
Répondre
P
Tu as bien raison, la simplicité et l'authentisme de nouvelles rencontres, il n'y a rien de mieux ... Bravo pour cette exposition , j'aurai eput être le plaisir de venir la voir ...
Répondre
L
il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Et puis tu étais en bonne compagnie, vous formez une belle équipe toutes les trois. Je suis allée voir le travail de tes coexposantes, elles font aussi des choses splendides et pleines de poésie !<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
ça a l'air sympa comme tout!c'est où st armand en puisaye??
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité