Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 juillet 2012

en rouge et noir....

P1080875

Etrange période pour moi...le rouge passion ,l'adrenaline, l'exaltation laissent (trop) souvent place au noir vertige,au noir angoissant,au noir inquiétant....je jongle, je me l'accapare dans mon travail quitte à recevoir des émotions contrastées autant les utiliser...je positive!!!

les_dimanches_fleuris

Puis des bijoux,toujours des bijoux.....je comprend à quel point ils sont parfois importants pour nous les femmes, nous gater , nous considerer,nous suggerer..point de futilités dans tout cela ,que du réconfort!

P1080918

P1080819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les visages changent, les yeux demeurent... Les regards s'humanisent toujours plus... Les déesses redeviennent femmes... Ta première oeuvre prrésentée dans l'article (d'une pureté sans égal et d'une riche inventivité formelle) est à la fois comme "parfaite" et nous serre le coeur... Pourquoi ? Si je savais...<br /> <br /> <br /> <br /> Je repense au titre d'un antique recueil de nouvelles de Jorge Luis Borges (relu en ce moment) : "Le jardin aux sentiers qui bifurquent"...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce regard vert est peut-être - parmi d'autres de tes oeuvres antérieures - un de ces "sentiers qui bifurquent"...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié à toi, chère Loetitia !
Répondre
B
Ces deux toiles sont vraiment superbes,ces regards envoûtants nous plonge dans un autre monde ,quel talent!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association de couleurs, la 2ème peinture est tout simplement sublime
Répondre
P
Tout à fait d'accord avec les autres commentaires.Le noir sublime les couleurs vives telles que le rouge. La première toile est magnifique. Il faut laisser parler vos "trippes". On parle souvent des grands peintres dans leur période bleue ou autres... alors pourquoi pas vous. Rien n'est figé et vous avez raison de suivre votre instinct. Bravo, continuez, on vous suit,on est là !
Répondre
L
Bon, déjà, j'ai pas pu m'empêcher de chanter la chanson de Jeanne Mas. =D<br /> <br /> Ensuite, encore une fois, c'est super sympa ! Le choix des couleurs est super et j'aime beaucoup les bijous !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité