Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 août 2012

Retour fleuri....

Me voici de retour après une belle semaine passée à Mimizan, farniente,soleil,plage....que du bonheur...

je reprend doucement les pinceaux et les pinces à bijoux ,sans urgence ,encore en semi-vacances,je savoure!

Voici ma participation au défi de créateur sur Alittlemarket,vous pouvez voter pour cette toile si vous l'aimez..le thème est le Chant du monde.

 http://www.alittlemarket.com/peintures/chants_du_monde_le_silence_de_la_musique_acrylique_sur_toile-1659087.html

P1090222

un petit croquis (car oui j'ai tout de même fait voyager mon carnet pour nourrir mes nouvelles reflexions sur mon travail à venir!)

Scan0029

à très vite et bonnes vacances à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le soleil sous le pinceau... Je t'embrasse.
Répondre
D
Séduits, fascinés et transportés par cette sensualité de chaque ligne : yeux incroyablement rêveurs, lèvres pulpeuses, jardin (évidemment extraordinaire) fleurissant tendrement dans la douceur et le parfum des cheveux soyeux... (Tu as même inventé "la peinture à nous rendre amoureux"... Une école qui n'existait pas encore... )<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, chère Loetitia ! Et tu auras droit dès demain à une petite carte pour t'aider à fêter ton beau retour des Landes !!! "Ton" tableau géant (Your Gipsy Spirit ?) avance lentement mais sûrement... Amitié fidèle & bises !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : "Grand Large" sera dispo. fin sept. (Hosannah...) !!!
Répondre
C
Ce croquis est très beau, j'aime beaucoup voir ce travail chez les peintres.
Répondre
F
ce portrait donne envie de le voir dans quelques temps !!!!<br /> <br /> je vais tout de suite voter pour ton tableau !!!<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
L
c'est le meilleur des vacances avec "profiter", "flaner" ! En tous cas, l'air de Mimizan t'inspire et laisse présager de très belles choses ! J'adore ce chant du monde et vais de ce pas voter pour toi !<br /> <br /> Bon retour et très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité