Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 août 2012

5 jours sous les platanes..

A partir de demain 15 aout et jusqu'à dimanche (le 19 ),je serais sous les platanes de Chanceaux près Loches en touraine (37)pour la fête des peintres et des sculpteurs..retrouvez moi sur place tous les jours de 10h à 19h!Je presenterais une petite dizaine de toiles.

Enfin voici mes dernières recherches picturales entre deux expos ,pas simple de trouver le temps de se poser pour avancer...de plus l'arrivée d'un 3 ème chat à la maison me prend pas mal de temps....(rires!!)..les matous ont tendance à ne pas vouloir partager leurs fauteuils!

à très vite.....

P1090297

 

P1090296


et puis voici Et puisEVoià tr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fantômatique et comme surgie du gouffre du Temps... Je repense aussitôt au très beau roman de Richard Matheson, "Le jeune homme, la mort et le temps" (chef d'oeuvre fantastique et romantique que tu devrais découvrir, chère Loetitia !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Vive doncques "la recherche" (du Temps jamais perdu) !!! Et quittons pour toujours les sentiers battus...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Tsiganie à l'Amie de "La Beauté sur la Terre"...
Répondre
C
J'aime beaucoup ces tons de bleu. Bonne exposition, heureusement à l'ombre!!!
Répondre
L
que j'habite si loin du 37, je serais bien venue te rendre une petite visite sous ces platanes !<br /> <br /> Les couleurs de ta dernière toile sont magnifiques ; quel plaisir de pouvoir créer de si belles choses !<br /> <br /> Bonne expo
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs:<br /> <br /> La mienne aussi ne veut rien partager!<br /> <br /> Belle journée et bonne expo
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité