Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
30 août 2012

Vent Bohème

Et ça continue dans l'esprit Bohème....l'envie de reprendre les pinceaux est là mais sans ce nouvel atelier promis je n'ai pas envie de commencer de grandes toiles...alors je file en Tziganie avec mes petits panneaux peints et mes bijoux...consolation!je me ferais bien mon atelier dans une roulotte!

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1090529

P1090533

P1090506

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la broche ( avant dernière photo ) est superbe ! attention coup de coeur ! sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse chère Lélé, je pense à toi ...
Répondre
F
un atelier dans une roulotte !!!çà doit être le top !!!<br /> <br /> mais même sans l'atelier promis tu nous régales tout de même les yeux et le cœur !!!...<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
A
Magnifiques ces couleurs!
Répondre
L
...un atelier dans une roulotte ! que demander de mieux pour une inspiration vagabonde ! Il n'est peut-être pas trop tard, qui sait ! En tout cas ce pays tzigane t'inspire d'une très jolie façon.<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que des merveilles! le panneau avec oiseau trop beau!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité