Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 septembre 2012

Une boîte et une surprise....

Tout est dans le titre, je vous présente ma dernière boîte de roulotte ....visible ici aussi:

http://www.alittlemarket.com/boites-coffrets/boite_ancienne_en_bois_peint_a_l_acrylique_boheme_et_tzigane-1744105.html

Mais surtout tenez vous prêts car lundi soir à l'heure de l'apéro!! je lance un petit jeu de rentrée pour gagner un petit format sur toile libre (à encadrer) et un bijou.

à très vite!!

P1090564

P1090565

et puis encore des boucles comme je les aime...dissociées et strassées!

P1090572

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle boîte magnifique!et les boucles une splendeur(coucou Ninette)<br /> <br /> A tout à l'heure pour le jeu!
Répondre
M
Je tombe à point on dirait : un jeu lancé lundi et une de tes oeuvres à gagner alors là, je serai au rendez-vous ! Très joli ce coffret et ces boucles.
Répondre
L
Cette boîte serait du plus bel effet dans une roulotte, en effet et je trouve que tu parles de roulotte très souvent en ce moment !!! Aurais-tu pris quelques mesures au fond de ton jardin pour voir si tu peux en rentrer une ?! Les boucles sont magnifiques aussi !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
c'est magnifique j'adore les boucles!!
Répondre
A
Comme toujours, c'est superbe!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité