Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 septembre 2012

Salon en Touraine

Pour les tourangeaux, je participe cette année au 43ème salon artistique de Sainte Maure de touraine.J'y presente deux de mes toiles du dimanche 16 septembre au 30 septembre 2012.

L'exposition est gratuite,ouverte tous les jours de 15 h à 18h,vendredi,samedi et dimanche de 10h à 12 h et de 14h30 à18h30.

Cela se passe dans la belle salle des fêtes (halles) de Sainte Maure(37).

Et puis voici ce qui m'occupe en ce moment, une toile nouvelle manière, en pleine recherches et decouvertes...

à très vite!!

lp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une expo trop loin...dommage<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Ce fondu de couleurs est magnifique et les enfants en surimpression avec leur cerfs-volants donnent à ta toile un petit air surréaliste.<br /> <br /> Au fait ! Avais-tu trouvé un prénom à cette belle dame pour laquelle tu avais demandé des idées à tes visiteuses ?<br /> <br /> Très bon week-end et bonne expo ! Hélas trop loin pour moi :O(<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Prometteuse! Tes bleus vaporeux, que tu utilises en fond me font penser à Chagall.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité