Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 septembre 2012

du rose,du bleu.....

En rose majeur ,en bleu mineur, j'avance, je prépare mon prochain salon, vos commandes, des nouveautés pour la fin d'année..bref je ne chôme pas et ce toujours dans mon  atelier de poche qui tarde à se transformer...faute de devis complets (allez messieurs on se reveille!!!)...!

à très vite pour la suite de mes aventures !

P1090912

P1090913

P1090812

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces nouvelles toiles sont des merveilles,et l'oiseau!du rêve,du rêve et encore du rêve,tout cela m'enchante et mes sens sont en éveil!!!
Répondre
F
J'aime bcp l'oiseau
Répondre
F
Même sans atelier vraiment adapté tu fais des merveilles !!qu'est ce que çà va être quand tu vas pouvoir t'étaler !!!!..ta créativité va se démultiplier !!!çà nous promet des jours grandioses !!!<br /> <br /> bon courage pour ces travaux qui se font désirer !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
J'ai ce parme....<br /> <br /> Bon courage et belle soirée
Répondre
L
...et tu travailles dans un atelier de poche ! Cela n'enlève rien à la splendeur de tes dernières créations ! J'adore l'oiseau, tout en délicatesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité