Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 octobre 2012

Comme elle l'aimait son musicien....60x30cm

Une nouvelle toile s'est installée sur mon chevalet depuis quelques semaines, après maintes hesitations et retours sur image je l'ai enfin terminée...

Le titre "Comme elle l'aimait son musicien " raconte tout de la toile....une phrase entendue aux obsèques de ma grand mère et que j'ai trouvé si belle que j'ai brodé une toile autour....même si mon grand père jouait du banjo et non pas de l'accordéon ,ce thème du souvenir joyeux presque universel aura decanté en moi beaucoup nouvelles envies picturales...

comme_elle_l_aimait_son_musicien

P1090919

et puis de ci de là pour préparer mes expos de fin d'année je continue à ornementer mes boites à trésors...

 

P1090951

P1090668

à très vite......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as su encore une fois laisser transparaître tout l'amour dans les yeux de cette Belle !!!Ses mains, son attitude en disent long sur cet amour ...tes souvenirs t'ont une nouvelle fois guidés vers cette merveille de toile !!!bravo ...
Répondre
V
Tu fais des trésors avec ton coeur, ton coeur de mère, de femme, de petite fille accordée à la mémoire des tiens ... C'est beau ma Lélé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quel geste gracieux cette dernière a t-elle dans les mains et le sourire ...
Répondre
C
Elle est terriblement belle,j'aime bien les couleurs,l'accordéoniste et son histoire...Alors même si ce sont parfois dans des moments difficiles que les toiles naissent,elles en sont encore plus riches et permettent à l'auteur d'exprimer en couleurs les maux du coeur...et puis on la voit mieux ici que sur FB!
Répondre
R
On voit qu'elle est amoureuse, du bonheur!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Très joli toile encore! On se laisserait emporter par la musique et les yeux plein d'amour de la belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité