Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 octobre 2012

Mes petits formats du moment...

Les voici terminés enfin pour ces 4 là j'entend!, d'autres suivent...je veux  présenter un panneau avec une mosaique de 20x20cm sur mon prochain salon alors je bûche, toutefois les toiles sont disponibles à la vente...(me contacter en privé pour toute info!)..à très vite pour les nouvelles!!

 

precieuse_au_boudoir

nos_myst_res

Scan0047

Scan0049

et toujours dans ma boutique,je préapre les petits cadeaux de fin d'année avec des boites et autres petits trésors...

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1100020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woaou ! elles sont toutes belles, mais la troisième me fais craquer. Cette mosaïque sera du plus bel effet !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
ce serait vraiment difficile de faire un choix !!chacune à sa personnalité et son charme !!!...allez je vais aller faire un tour dans ta boutique !!<br /> <br /> belle journée à toi ..
Répondre
J
Toujours aussi jolies tes toiles! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles ont toutes un charme personnel!<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
C
Je confirme, la première est ma préférée. Moi aussi je commence à me préparer pour un probable marché de Noël, j'ai déjà quelques objets en boutique mais je vais essayer d'en avoir pour tous les goûts.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité