Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 octobre 2012

Enfin!!!!!!!!!!!!!!

Voilà,on y est... les travaux de l'extension d'atelier débutent lundi...il aura fallut défigurer une petite partie du jardin et c'est un peu un crève coeur..mais disons que c'est pour la bonne cause..

Voici une petite vue du avant et pendant...du ratiboisage en règle qui me met un peu le moral à l'envers..

maison_atelier

et puis dans tout ce tumulte je prépare mes expos...toiles,boites,carnets..bref vous l'aurez compris et vous m'en excuserez j'espère ,il m'est difficile d'être à jour dans ma messagerie,pardon si je neglige de vous répondre lorsque vous me postez de si gentils messages,j'ai un peu honte mais je n'ai pas le choix...

je vous embrasse et merci d'être toujours fidèles.

Les vents contraires...20x20cm

P1100235

boites et carnets..

P1100231

P1100234

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait longtemps que je n'étais venue faire un tour par ici et je vois que, comme à ton habitude, tu n'as pas chômé! J'adore ces boîtes peintes! De vrais petits bijoux!<br /> <br /> Beaucoup de changement chez moi aussi puisque je suis rentrée en France; ces derniers mois ont aussi été pour moi un tourbillon mais dans un autre genre! Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
C
Que d'énergie et de couleurs ici!!ça fait du bien avec ce gris ambiant...Alors avec un piiiire atelier où tu vas même pouvoir danser en créant ça va être un truc de dingues!!!Vivement la suite,tu dois etre si impatiente!!
Répondre
L
C'est évident qu'il y a quelques sacrifices pour le jardin, mais le résultat te feras sûrement vite oublier tous ces petits tracas ! Ton inspiration n'en sera que renouvelée. J'aime beaucoup les couleurs de ta dernière toile et les carnets donnent envie de "croquer" ! Allez ! courage pour la suite !<br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> Coco
Répondre
S
oh le carnet bleu !!!! ce qu'il est beau
Répondre
V
Comme je suis heureuse pour toi, chère Lélé, un tel bonheur vaut bien quelques changements ...<br /> <br /> Le carnet bleu est une merveille qui me fait de l'oeil ! ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisou à la hâte, lié ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité