Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 novembre 2012

Petite visite éclair...

Non ,non je ne suis pas en vacances, je ne boude pas, je suis juste très concentrée sur mes derniers préparatifs et un peu bloquée aussi par mes travaux...

Je ne vous oublie pas , et aujourd'hui je vous montre deux ou trois petites choses histoire de vous le prouver...je pense à mes futurs visiteurs de salon et d'expo ,du coup je ne veux pas tout devoiler..voici donc les amuses bouches.!

une petite 20x20cm prevue dans ma mosaique de pettits formats

P1100329

un petit bout d'une nouvelle toile sur le thème de la maternité :

pdetail

quelques boites en folie...

P1100267

et les premices de mon nouveau morceau d'atelier , baptisé par les chats qui ont déjà laissé l'empreinte de leurs pattes..

P1100296

P1100308

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il t'as fait une belle oeuvre d'art ton chat!
Répondre
J
Très joli blonde, et j'adore ce thème de la maternité, cette toile promet! <br /> <br /> Par contre, je suis jalouse, je rêve d'avoir un atelier mais je dois me contenter de notre petit appartement où j'envahis tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah, les petits chats! Souvent très coquins, la preuve. Bonne continuation pour les travaux
Répondre
C
Salon et expo vont être de toute beauté ! Quel bonheur pour les yeux, tu as raison de te concentrer. J'aimerais vraiment habiter un peu plus au Nord des fois !!! La boîte est trop belle !<br /> <br /> Génial l'empreinte des chats ! J'en vois de temps en temps sur des trottoirs fraîchement refaits, c'est trop drôle ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonne continuation !
Répondre
F
toujours aussi superbe et coloré !!!!ton style s'affirme de jour en jour je trouve et c'est un plaisir à chaque fois renouvelé de découvrir tes tableaux ou tes autres jolies créations ..quand tu dvoiles un petit bout d'une œuvre on n'a qu'une seule envie la découvrir entièrement tellement elle est chargée de promesses !!!<br /> <br /> belle journée à toi ....
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité