Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 novembre 2012

une expo après l'autre

Le Salon l'art au quotidien a fermé ses portes hier soir,merci pour ces partages,rencontres,merci pour vos coups de coeur...

je préapre maintenant le prochain salon, je serais invitée d'honneur,la pression monte!

fontaines_de_l_art__

voici quelques vues de mon salon ce week end!!..mon petit chez moi pour 4 jours bien remplis!P1100403

P1100399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une LéLé en mode intensif alors...mille bravos à toi et c'est vrai que ça sent beau dans ton stand!!!
Répondre
H
Très , très joli ce que tu fais Laetitia! Tes personnages sont pleins de féminité et tes couleurs remplies de joie de vivre. Bravo!
Répondre
L
Un vrai petit cocon ce joli stand ! Un petit pays des merveilles !<br /> <br /> Bravo pour la suite, invitée d'honneur, ça c'est la classe !<br /> <br /> Je te souhaite encore de belles rencontres !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Dommage, j'aurais du venir, ça paraissait superbe
Répondre
3
whaou toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité