Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 novembre 2012

Marché de Noël à Villedomer (37)

Bonjour à vous.....je vous annonce en passant ma participation au marché de Noël de Villedômer en Indre et Loire ,ce dimanche 25 novembre,j'espère vous y voir nombreux...!

Mille excuses ,mon blog est un peu au ralenti,ma messagerie déborde de vos gentils mails auxquels je ne preux répondre de suite...je dois regarnir mon stock de bijoux considérablement diminué et gérer les travaux de l'atelier (enfin surtout les déménagement et sessions de ménage!) qui prend forme et ça fait plaisir!!je m'y vois déjà!

villedomer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite un bon marché!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon marché! A bientôt dans ton nouvel atelier alors.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité