Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 novembre 2012

Peinture ...blanche!

Oui ,oui je sais ,le blanc n'est pas une tonalité familière dans mes toiles,une fois n'est pas coutume,je suis dans le blanc jusqu'au cou,peinture de l'atelier oblige!

Cela prend forme tout doucement...j'espère être bien installée d'ici la semaine prochaine!..petite vue du chantier:

P1100527

une vue de l'atelier actuel qui me servira de bureau et stockage (chic!! enfin!)..

P1100528

et puis point de toiles en cours en ce moment mais des colis de bijoux à envoyer,notamment à Hyères dans une boutique pour les gourmandes du sud!

P1100532

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça vance plutôt rapidement et j'imagine que tu dois être assez impatiente d'investir Le Lieu!!!Contente pour toi LéLé !!
Répondre
V
Ah comme je t'imagine dans tes pinceaux, de tous poils !!! j'ai hâte de voir l'atelier fini mais prends ton temps, tu as tant à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et pensées fleuris de lys d'amitié
Répondre
F
ce chantier n'a pas trainé ..même si pour toi j'imagine que çà a dû te paraitre une éternité !!!que tu vas être bien dans ton nid ...que tu ne vas pas tarder à illuminer de tes couleurs !!!
Répondre
A
Pas l'habitude de voir du blanc, vive tes couleurs!<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
L
Ah ! La peinture ! Je suis passé par là, y'a pas si longtemps... une horreur à appliquer cette sous-couche ! <br /> <br /> M'enfin, bonne chance ! C'est cool d'avoir son petit coin à soi pour bosser ! =D
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité