Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 décembre 2012

MERCI...!!

Oui tout simplement et très sincèrement MERCI à vous pour ces deux jours formidables...merci aux fidèles,à ceux qui se sont deplacés de loin pour rejoindre mon petit monde,aux belles surprises (mention spéciale à mes chers Brigitte et Didier),aux nouvelles et chaleureuses rencontres.

L'atelier n'a pas desempli pour mon plus grand plaisir ,vos coups de coeur m'ont comblée.

quelques clichés pris à la va vite,je preferais être au plus près de vous que derrière l'objectif mais je garde les belles images en moi !

Maintenant je m'occupe de vos commandes....c'est parti !

po1

Et puis cette toile que n'avais pas eu le temps de mettre en ligne qui est partie ,avec bien d'autres ,vivre sa vie chez vous!

P1100699

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai été très heureuse de te revoir,surtout dans ton nouvel atelier,je t'imagine créant toutes ces merveilles.le père noel était au rendez-vous,sacré malin!<br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort,à très bientôt...<br /> <br /> Brigitte et Didier
Répondre
B
J'ai été très heureuse de te revoir,surtout dans ton nouvel atelier,je t'imagine créant toutes ces merveilles.le père noel était au rendez-vous,sacré malin!<br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort,à très bientôt...<br /> <br /> Brigitte et Didier
Répondre
R
Très contente pour toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
i ce n'était pas aussi loin de chez moi qu'est ce que j'aimerais me glisser pendant de jolis moments dans ton univers !!!
Répondre
R
(...) est capable (...)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité