Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 janvier 2013

Petites balades...la Russie,l'orient...

Je continue mes petites promenades dans les folklores russes et puis une bifurcation vers des portraits plus orientalistes...bref je voyage toujours sans souci !

Les rêves d'Anoushka 20x20cm

 

les_r_ves_d_anoushka

Leila des oeillets 30x30cm (vendue)

leila_des_oeillets

et enfin Samia Fille du PAON 30x30cm en bleu majeur.

samia_fille_du_paon

à très vite pour de nouveaux voyages...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là je viens juste de vous découvrir sur Little market et j'ai recherché un peu.<br /> <br /> c'est juste sublime ce que vous faite. <br /> <br /> Cette série de portrait est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Du coup je me suis inscrite à votre new.<br /> <br /> Bonne journée et bonne création.
Répondre
C
Merci Lélé quel Talent,elles sont superbes et bravo pour ces voyages que tu partages,c'est un pur moment de plaisir!!!Vivement bientôt...!
Répondre
B
Elles sont admirables,talentueuse Loétitia!
Répondre
F
oui oui continue tes voyages ..pour notre plus grand plaisir !!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette inspiration
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité