Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 février 2013

c'est reparti...

Oui c'est reparti sur la route après quelques semaines d'hibernation au chaud dans l'atelier ;l'année commence avec un salon à Angers dans le magnifique Hôtel des Penitentes (ancien couvent),je présente 3 paysages ainsi qu'un portrait dans la galerie des 2 voûtes.

Ceci a lieu du 20 au 10 février.

Et puis je continue mes séries de portraits-voyages avec une escale en Andalousie,après avoir vu le magnifique film en noir et blanc Blancanievès de Pablo Berger...mes souvenirs de Séville sont remontés à la surface avec bonheur... les Madone s'imposent!

Rosa la divine 40x40cm

P1110450

le sublime film Blancanieves

blancanieves_pablo_berger_poster

blancanieves

et enfin mes paysages en partance pour Angers...

P1110454

et bien sur sans oublier ma boutique bijoux et cartes qui continue à evoluer,à se remplir (et se vider pour mon plus grand bonheur!)

http://www.alittlemarket.com/cartes/serie_de_3_cartes_portraits_de_femmes_russie_orient-2660627.html

P1110418

P1110403

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette peinture rouge passion et ce film m'a tellement ébloui que je l'ai vu deux fois dans la meme semaine! <br /> <br /> Et je ne connais pratiquement pas tes paysages. J'ai hate de voir ça un jour en vrai. Bises de Nice
Répondre
C
Moi aussi je le trouve juste magnifique ce portrait et tes rêveries encadrées sont encore plus sublimes...chapeau l'Artiste!!
Répondre
A
Je me répète, mais elle est magnifique ta demoiselle!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
oups ! "j'aime beaucoup" la main, bien sûr !
Répondre
L
Waou ! ton portrait est magnifique, je l'adore ! J'ai beaucoup la main pour accrocher les bijoux. Tu ne manques jamais d'inspiration c'est génial ! bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité