Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 mars 2013

Sonja

Une petite dernière ..crée dans le mystère et le crépuscule..dans un souffle de poesie.

Sonja au crépuscule....

sonja_au_cr_puscule

et puis en ce moment je remanie d'anciennes toiles,ceux qui me suivent depuis longtemps savent que j'ai des périodes ou j'ai besoin d'apposer ma marque actuelle sur des toiles moins récentes..à suivre les avant-après...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Sonia au crépuscule" est une magicienne peinte par une magicienne... Oser les cieux verts, la robe rose pâle, les paquerettes poussant sur son décolleté, ses yeux qui nous parlent en silence, chaque détail irremplaçable, chaque couleur éloquente... et je rejoins les avis de Georgia, cartonsdemma et barbara ! Bises à notre Amie modestement géniale !!!
Répondre
B
Rêve, poésie, et de plus en plus de douceur. J'admire ta façon de te renouveler constamment tout en restant dans ton style. C'est ça le talent. Bon week end.
Répondre
L
Woua ! elle est superbe et ce ciel au crépuscule est très beau ! J'ai hâte de voir un avant/après ! Bon week-end
Répondre
C
Très jolie, le décolleté du dos et des épaules est parfait
Répondre
A
J'aime beaucoup, elle va faire venir le soleil!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité