Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 mars 2013

un weekend surprise..

Ce dernier weekend fut riche en surprise et en émotions puisque j'ai eu la joie de rencontrer deux personnes chères à mon coeur depuis bien longtemps...

Isabelle une cliente fidèle,devenue une belle relation a eu la surprise de me trouver derrière sa porte pour ses 50 ans ...elle n'etait pas au courrant,nous ne nous étions jamais rencontrées..il faut dire que 5 heures de route cela ne facilite pas les rencontres...!

Sa tête en me voyant vallait tous les kilomètres...!!

Et puis j'ai eu la grande joie egalement de rencontrer Carine B,amie peintre dont je regarde le merveilleux travail avec toujours autant d'émotions...cela fait quelques années que nous discutons virtuellement,cette fois nous avons pu papoter(trop court!)...et regretter cette grande distance géographique entre nous..

Voilà 2 jours très riches avec des femmes exceptionnelles....!comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Isabelle...et moi..les deux rousses font la paire!

 

P1120163

Carine et notre echange de croquis ...

P1120159

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ces rencontres bravo ! :))
Répondre
M
La magie et l'aspect positif du net ! Oui la preuve que cela existe ! Merveilleux !
Répondre
C
...nous aussi nous avons rencontré une femme exceptionnelle!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité