Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 mars 2013

Le petit jeu des avant/après....

Ma folie des avant/après est revenue..celle qui consiste à retravailler des toiles anciennes pour les adapter à mes sentiments du moments..j'aime cette idée que rien n'est figé,que ces toiles continuent leur existence en accord avec moi ...

la prediction avant....

la_prediction

Après version rouge....

P1120091

 

Doux abandon....version 2 adoucie de rose...

Sans_titre_1

et avant la pluie...avant et après floraison.....

avant_la_pluie

avant_la_pluie

à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa et fascinant tes avants et après ! J'aime particulièrement la dernière toutes fleuries ! Les couleurs y sont belles !
Répondre
C
je reprends l'expression Waou !! Superbes ces paysages ; deux impressions, deux ressentis... une réussite
Répondre
C
Beaucoup plus douces ces précieuses muses...continue!!
Répondre
A
J'adore, et j'adore!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Très sympas ces petits makeovers! On sent que tu vas de plus en plus vers la douceur...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité