Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 avril 2013

La toile "défi"...

Je participe encore ce mois ci au défi des créateurs du site alittlemarket ,le thème de ce mois ci "la Russie des Tsars"..il va sans dire qu’étant un peu dans une période russe et slave depuis quelques mois,ce thème était pour moi!..

Voici ma proposition ,un jeune tsarine ,parée,imaginée comme un tableau-bijou.

http://www.alittlemarket.com/peintures/defi_avril_si_la_russie_des_tsars_m_etait_contee_-3378195.html

si cela vous amuse,vous pouvez voter pour ma toile (il n'y a rien à gagner à part de proposer le thème du mois prochain),c'est juste le plaisir de participer)

les_contr_es_d_Evgenia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tous les jours je vote pour elle,elle le mérite,elle est exquise!
Répondre
L
Merci beaucoup à vous de votre ressenti,je suis ravie que vous aimiez cette interprétation.<br /> <br /> Pour Nicole: le petit bouton "voter pour cette création" se trouve sous l'encart du descriptif et du prix! il n'est pas très grand.<br /> <br /> belle journée à vous!<br /> <br /> Loetitia
Répondre
N
je voulais voter, mais n'ai pas trouvé où cliquer dans la page du lien....très jolie participation !!!
Répondre
A
Elle est splendide, un visage très doux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est magnifique, comme sortie d'un palais de ST PETERSBOURG ! Comment ne pas voter pour toi ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité