Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 mai 2013

Hou là..cela fait presque 15 jours que je n'ai

Hou là..cela fait presque 15 jours que je n'ai posté ici,cela n'est pas dans mes habitudes mais mes préparatifs d'expo m'ont legerement accaparée..peu de nouveautés à vous montrer..à part cette toile un peu differente..je continue à experimenter...!

à très vite!!

P1120925

un bout de la vitrine de Second Life à Eperany avec mes toiles et bijoux...

P1120883

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Canalblog de t'avoir mise à l'honneur. J'aime beaucoup ton univers coloré et fleuri. A très bientôt !
Répondre
B
Très belle,si féminine,une réussite!
Répondre
F
continue à expérimenter ..çà te réussit !!!encore une toile tellement jolie !!!
Répondre
C
J'aime bien cette toile, tes expérimentations sont réussies. (Un petit clin d'oeil sur notre rencontre vendredi sur mon blog).<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité