Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
16 mai 2013

Petits virages,petites inovations...

Besoin de tester d'autres supports,d'autres techniques...la peinture ne m'appelle pas trop de ses voeux ces derniers temps et j'ai plus envie de travailler la matière.

J'ai commencé à travailler sur une petite série de sculpture en argile avec des incrustations de matières ,soie,dentelle,estampes,mais toujours avec ma "patte",je m'amuse à me surprendre,à réapprendre...

Une petite geisha et sa fleur ...argile auto durcissante ,incrustations de tissus anciens,fleurs,patiné en bronze.

P1130015

P1130020

P1130018P1130019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton travail d'argile. C'est superbe!
Répondre
P
c'est vraiment magnifique ! félicitations pour vos oeuvres
Répondre
B
Je suis sur canalblog depuis peu sans d'aussi grandes innovations que vous mais c'est la première fois que je vous visite pourtant e suis fan des arts. Toous ce que peux vous dire c'est qu'elles sont merveilleuses vos productions. Moi j'anime le http://fideleblog.canalblog.com où j'exprimes mes pensées et je m'y évade quand le peux. Malheueusement, je ne suis pas doué comme vous!<br /> <br /> Bravo et bon cpourage...
Répondre
D
superbe ! j'aime son élégance et son mystère : pour un coup d'essai c'est prometteur ;o)<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> delphegore
Répondre
S
magnifique, j'aime beaucoup tous ces effets de matières!!! bravo
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité