Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 mai 2013

Préparatifs d'expos et recherches en argile...

Je continue à préparer les expos du moment ,quelques toiles à finaliser,des idées plein la tête,et puis toujours cette envie de modeler..petites têtes retro ,fleuries et pensives..à l'image de mes toiles.

Le rêve  d'Isia 81x100cm

P1130139

P1130136

Les petits dimanche 60x80cm

les_petits_dimanche60x80

Petites inovations en argile

P1130141

à très vite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Les petits dimanches" est une oeuvre profondément intemporelle, belle et nostalgique : les bijoux pendent aux branches fleuries des arbres, le vert des feuilles est celui du vêtement de ta belle et de ses yeux d'une profondeur et d'une candeur infinies... et puis la précision de ton cadrage qui me fait penser au savoir secret d'Edward Hopper en ce domaine... Amitié à toi, chère Loëtitia et encore bravo !!! Ton Ami (peintre du dimanche, et encore d'1 dimanche sur 4 !).
Répondre
A
Contente d'avoir de nouveau internet pour voir tes jolies créations!
Répondre
P
je fais aussi de la poterie mais je ne vous arrive pas a la cheville
Répondre
F
impossible de choisir antre les couleurs douces des petits dimanches et celles plus vives d'Isia !!un régal pour les yeux !!!
Répondre
I
hummmmmmmm sympathique!!!!!!!!^^^^^^^^^^
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité