Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 juin 2013

Expo d'un jour au théâtre de Vaugarni...

Une belle journée ensoleillée (si,si!),pour installer mes toiles au théâtre de Vaugarni à Pont de Ruan(37),nous sommes une vingtaine de peintres et sculpteurs à exposer pour la journée de dimanche 2 juin,une vente aux enchères aura lieu ce dimanche à 16 h ,chaque artiste fait don d'une œuvre afin de financer des projets à N'dianda au Sénégal.Nous vous attendons nombreux dans ce cadre bucolique...

Le site de l'association avec les artistes participants:

http://www.solidarite-ndianda.org/pages/journee-des-artistes.html

 

P1130207

 

P1130216

P1130219

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurai aimé voir ces toiles de près!
Répondre
L
Cette exposition à l'air magnifique et les couleurs de tes toiles devaient être sublimées par le sombre du décor ! Le don d'une oeuvre est une belle idée !<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
C
Je ne peux pas passer mais tes toiles ressortent très bien et quelle belle initiative cette vente aux enchères
Répondre
K
un petit mot pour te dire que j'aime tes peintures ,bravo c'est très beau !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité