Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 juin 2013

Des brassées de fleurs pour le zen!

Je rentre tout juste d'une expédition éprouvante...en allant démonter mon expo à Epernay ,à 480 km de chez moi ma voiture a eu la bonne idée de tomber en panne en rase campagne...!2 jours de galère et de nerfs à vif pour moi...,trouver quelqu'un pour m'emmener à la galerie,trouver une voiture de location assez grande pour ramener 53 toiles,rentrer le lendemain après une nuit sans sommeil ,voiture immobilisée jusqu'à mardi..et je dois retourner la chercher et donc me refaire encore 900 bornes dans la journée...de quoi me vacciner de refaire de expo si loin..moi qui devient paresseuse sur ce point cela ne va pas arranger le coup!

Bon pour se remettre de tout cela je vous envoie quelques fleurs des champs...

la_prairie_de_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d'avoir retrouvé votre site! Merci à Dourvac'h! Elégantes et délicates ces fleurs des champs...
Répondre
N
J'ai lu que pour chaque coup dur, il y a soit une leçon à tirer ou bien une opportunité à saisir... j'espère que çà a été le cas pour toi. Magnifiques ces sauvageonnes des champs, tout en couleurs et poésie!
Répondre
B
Douces et apaisantes ces fleurs,non personne ne peut te jeter de mauvais sorts"un ange" y veille...<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
L
Merci pour vos petits mots,j'accumule les soucis depuis quelques semaines...je commence à me demander si on ne m'a pas jeté un vilain sort....la poisse!!..<br /> <br /> à très vite sous un ciel plus clément à tout point de vue j'espère!<br /> <br /> Loetitia
Répondre
L
Woua la galère ! ça c'est ma hantise, tomber en panne au milieu de nulle part ! et en plus pour toi super chargée ! J'espère que ce mauvais tour ne sera bien vite qu'un mauvais souvenir ! Si je comprends bien, aucun espoir donc de te voir dans la région bordelaise !!! ;O) En tout cas tes fleurs sont superbes et la toile très apaisante !<br /> <br /> Bon dimanche quand même ! Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité