Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 juin 2013

Conjurer le mauvais sort...

Les mauvaises ondes continuent de pleuvoir sur moi....patience demain sera plus beau,plus doux....enfin je l'espère...je me suis aidée de cette toile consolation..un peu d'apaisement dans tout ce déferlement de négatif..

à très vite sous de meilleurs jours je l'espère!

Demain Tout ira Bien... 30x30cm

Demain_tout_ira_mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douceur, nouvelle gamme colorée, très réussie ! Bon WE !
Répondre
B
Une nouvelle facette de ton talent dont tu nous fait cadeau. Je pense à toi pour t'envoyer du positif. Bises.
Répondre
A
J'espère que ça va s'arranger!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
désolée qu'il ne t'arrive que du négatif en ce moment!!allez je t'envoie plein de bonnes ondes :)
Répondre
D
Que je la trouve belle cette toile et même si elle a été inspirée par des choses négatives et bien sache qu'elle m'apporte le bonheur des yeux.<br /> <br /> Amicalement blog en te souhaitant des jours meilleurs ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité