Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 juin 2013

A deux dans l'atelier...

Cette semaine est un peu particulière pour moi puisque j'ai le plaisir de la passer avec Nicole ,venue apprendre à peindre des fleurs dans mon atelier....c'est un plaisir de transmettre ces petites recettes de façon amicale et ludique...mon elève est studieuse,très à l'écoute et très douée....

Double chevalets...P1130452

Nicole très appliquée..

P1130464

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups je remarque qu'un point d'interrogation (hihi) est venu s'incruster à la place d'une virgule... flûte alors .... A bientôt
Répondre
N
C'est trés généreux de partager ton savoir? ton temps et ton talent.... J'applaudis trés fort. C'est génial!
Répondre
C
C'est une merveilleuse idée, Nicole a de la chance
Répondre
P
Echange et créativité font bon ménage selon moi, certainement une expérience enrichissante pour les deux artistes !
Répondre
L
Nicole est une élève bien chanceuse d'avoir un tel professeur ! J'ai eu moi aussi la chance il y a quelques années de passer du temps chez une artiste peintre qui m'a fait bénéficier de son expérience et de ses conseils ; c'est un très joli souvenir ! J'espère que nous verrons le résultat bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité